3 façons d’utiliser Instagram pour ton entreprise

Instagram peut être un véritable levier pour ton entreprise !

🎯 Utilisé stratégiquement, il peut te permettre d’atteindre tes objectifs. Voici ce que je te recommande :

1. METS EN VALEUR TON PROFIL ET TON FEED

Tu n’as que quelques secondes pour convaincre un nouveau visiteur que ton compte vaut le coup d’être suivi. Sois claire et précise dans ta bio, explique qui tu es, ce que tu proposes comme valeur, et à qui cela s’adresse. Pour ton feed, utilise un univers visuel accueillant et cohérent propre à ta marque.

2. PARTAGE TON EXPERTISE ET TA PERSONNALITÉ

Donne de la valeur à ton audience, et aide-la à comprendre en quoi ce que tu proposes peut la transformer, la faire avancer, améliorer sa vie. N’oublie pas que les personnes se connectent aux personnes avant tout. Montre ta personnalité, ton unicité, ta sensibilité. Cela permettra à ton audience de te connaître et de s’attacher à toi, de te faire confiance.

3. CRÉE UNE STRATÉGIE DE CONTENU POUR VENDRE TES OFFRES

Au delà de la vente, ta mission est d’aider ta clientèle idéale à se transformer, à améliorer son quotidien. Réfléchis à comment ton contenu pourrait l’aider à entamer cette transformation, et comment lui montrer que ce que tu proposes peut l’emmener là où elle souhaite aller.

Petit conseil à emporter :

Un profil optimisé et accueillant, ciblé vers ton client idéal permettra de convertir tes visiteurs en abonnés en un clin d’oeil !

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